RENE MULLER

La belle et longue histoire entre le bien-être du cheval et René Muller, ancien champion du monde,  aujourd'hui Gérant de la société LOCACIL, Fabricant de sols équestres à Feldkirch dans le 68 près de Mulhouse.

Tout débuta réellement par la consécration de cet éleveur en 1999 par un titre de champion de France puis en 2000 avec 5 sorties, 5 Premiers Prix (Sélestat, Lorraine, Région Lyonnaise, Bourgogne, Loire)  Le palmarès de René Muller se passe de commentaire....

Par ailleurs, il a clôturé en beauté le dernier millénaire, puisqu'il s'est offert le titre très convoité de Champion du Monde d'attelage en deux traits, emporté brillamment à l'issue du concours de Saumur le 1er, 2 et 3 septembre en Championnat International ou il s'est également classé Second en dressage et Premier en marathon et maniabilité.

Toujours dans l'esprit du bien-être pour ses amis les chevaux, René Muller, cet ancien Champion du Monde et éleveur devenu aujourd'hui Fabricant de sols équestres réalisés avec des matériaux recyclés a déposé un brevet d'invention en 1988 pour un sol spécial augmentant le bien-être de ces athlètes que sont les chevaux.

slider slider-a 139 rene-mullr

presse01141